Photography 160406

Fotografía, Paisaje urbano
Arc_Triunf_2_fhdr

Vista panorámica de los Champs Élysées desde el Arco de Triunfo

Mi amigo parisino Yoshimi me ha enviado el mapa de la vista de la fotografía, creo que es un buen complemento de esta entrada.

19 comentarios en “Photography 160406

    1. Cette photo est prise depuis le sommet de l’Arc de Triomphe à la Place Charles de Gaulle à la recherche, je pense, vers la place de la Concorde. Il peut être à d’autres avenues qui convergent sur la place. Si je suis dans l’erreur, pas mieux qu’un parisien pour me corriger. 😀 Salutations Yoshimi et a bientôt.

      Le gusta a 1 persona

  1. Charly
    Pas besoin d’etre un singe savant 😀 et d’enumerer les lieux que l’on voit sur ta photo et que l’on trouve facilement sur une capture d’ecran que je t’ai envoyée et que tu peux eventuellement joindre sur ta publication … (je les ai soulgné en bleu) sur les captures ecran, de même que j’ai souligne en rouge l’endroit d’ou tu as prit la photo et la direction).
    AInsi tu pourras bien te rendre compte. 😀

    Le gusta a 1 persona

      1. Chartly
        Cela m’est venu spontanément.
        ps : if you come another day , another year in Paris, with your family, please, contact me at the email you know now 😀 and I ‘ll have pleasure to show you some places where tourist do not go …

        Me gusta

    1. Yoshimi ami, je voudrais partager une journée photographique avec vous. De même, si vous venez à Barcelone, à l’occasion, ne pas hésiter à me dire, ici on trouve aussi de bons sujets photographiques qui ne sont pas pour les touristes. 😀
      A bientôt.

      Me gusta

Responder

